• Subcribe to Our RSS Feed

Il fait chaud, très chaud ! La pause rafraîchissante avec Innocent bubbles #Nouveau

Juin 22, 2017 by     No Comments    Posted under: Drink & Food, Shopping
Share Button

¡ Que calor ! Nous voulions l’été, il est arrivé depuis hier… plutôt même en avance. Jamais un mois de juin n’aura vu le mercure atteindre de tels niveaux.

Ici sur Paris, le thermomètre s’affole en affichant 38° et +, avec un ressenti de 42° +. On suffoque, on étouffe, d’autant plus que la pollution francilienne n’arrange rien. Bref, on ne sait plus quoi faire, que faire pour se prémunir de la chaleur… à chacun de trouver le meilleur des réconforts.

S’hydrater, manger light et frais, profiter de la climatisation ou d’une ventilation. En profiter pour aller au cinéma, ou dans les centres commerciaux afin de jouir d’une température agréable. Trucs et astuces pour contrer la chaleur peuvent révéler du génie. Perso, je sors du congélateur tous les glaçons et je les dépose dans un bocal en plastique que je dépose devant le ventilateur, tout en faisant tourner à fond ce dernier. Certes système est quelque peu archaïque, mais cela fonctionne (excellent ressenti côté frais et vent).


Boisson naturelle fruits et eau de source Innocent Bubbles


Toutefois le mieux restant de s’hydrater en permanence. Mon nouvel allé étant mon brumisateur d’Eau Thermale (le pharmacien s’est octroyé un bon client de saison). Je n’hésite pas à m’asperger de fines gouttelettes d’eau, d’autant plus que la peau a comme tendance à « brûler » sous l’effet de cette chaleur persistante. Boire encore et encore… de l’eau ! Élément essentiel afin de se prémunir de la déshydratation, du coup de chaud… Je complète au gré de la journée avec quelques boissons plaisirs (soda light), mais également des eaux aromatisées et ou des jus de fruits. Occasion pour nous de découvrir une toute récente nouveauté…


Innocent Bubbles


Innocent Bubbles jus de fruit eau pétillante naturels

Du naturel, pour une sensation de bien-être et une véritable pause fraîcheur. Des fruits, de l’eau de source, et fines bulles.  Ça et seulement ça. Innocent Bubbles se veut comme une boisson rafraîchissante (on l’aura au préalable conservée au réfrigérateur), comparable à un soda (cela pétille), mais sans tous les additifs et colorants connus. Point de sucres ajoutés, seuls ceux contenus naturellement dans les fruits sont présents.


Innocent Bubbles jus de fruit test et avis


Innocent bubbles se décline pour le moment vers deux recettes :

  • Citron jaune & citron vert
  • Pomme & fruits rouges

Une composition des plus simples… par la présence de 60% de pur jus de fruits, 40% d’eau, et des fines bulles. Rien de plus, pour finalement offrir une jolie boisson toute en couleur, sans colorant (la puissance des fruits faisant tout), pas d’additifs, ni conservateurs…

Au naturel avec des fruits, de l’eau et des bulles… puis c’est tout !

Les arômes fruités se ressentent dès la première gorgée. La puissance rafraîchissante du citron. Cela pétille. C’est doux (un brin acide par le zest des citrons) et agréable à boire. Servie frais, on complétera avec des glaçons, et c’est un véritable moment de détente, de bonheur mettant K O la chaleur ambiante. Le corps est hydraté, (les bienfaits du pur jus de fruit + l’eau). L’absence de sucres ajoutés favorisant également l’absorption, et le fait de couper la soif. Un plaisir léger, avec moins de 96 calories pour une canette de 330 ml. Innocent pomme & fruits rouges, relèvera un cocktail d’un rouge vif, ou le mixte des fruits se ressent (jus de pomme, jus de raisin blanc, jus de fraise, jus de cassis, jus de mandarine et de framboise). Moins acide qu’Innocent citron jaune & citron vert, plus doux et fruités en goût. Mais tout aussi léger et rafraîchissant.


Innocent Bubbles jus de fruit test et avis


 Ainsi le plaisir n’attend plus. Occasion idéale de s’hydrater par le plaisir des saveurs fruitées, tout en allant vers une boisson au naturelle, pétillante… pour des moments vraiment au frais !

Innocent Bubbles en canette de 330ml, au prix indicatif de 1,69 €. D’ores et déjà à retrouver au rayon frais des enseignes Monoprix, Carrefour City, Auchan, chez Starbuck ou encore… sur la route des vacances, dans les stations essence Total et BP.

L’été sera chaud, mais délicieusement fruité et frais !

(Merci à Thomas qui s’est prêté au jeu des photos).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

Un commentaire à déposer ? C'est ici:

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Un peu de calcul mental pour vérifier que vous n\'êtes pas un vilain robot ! * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez romainparis sur Hellocoton

Recevoir la newsletter !

Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!

Aller à la barre d’outils