• Subcribe to Our RSS Feed

Exception d’une Maison Française – Lejaby habille la femme

Juil 20, 2017 by     1 Comment    Posted under: Mode & beauté, Shopping
Share Button

L’excellence, est une référence qu’on aime à aborder sur le blog. Plaisir de promouvoir le savoir-faire du made in France, part entière de notre patrimoine… Rarement il est vrai, nous abordons des sujets entièrement consacrés au féminin. Pourtant vous êtes nombreuses à nous lire, à nous suivre. Aujourd’hui est une invitation à un détour… vers une maison d’exception représentante tout un art, un savoir-faire tricolore, celui de la lingerie féminine par Lejaby Paris.


Histoire d’une maison d’exception


Remontons le temps jusqu’aux années 30. Une période où la femme commence à s’émanciper, à se libérer. Sous vêtements féminin de qualité On parle des années folles, frivoles. C’est dans ce contexte que voit le jour dans la région Lyonnaise un atelier de corsetier à l’initiative de Gabrielle Viannay. Une magnifique aventure s’entame, permettant de créer et de concevoir des collections uniques de lingerie féminine. Le soutien-gorge en sera la pièce maîtresse avec l’idée, la volonté de le démocratiser le sous-vêtement féminin, tout en mettant en valeur les formes de la femme et en accentuant le confort recherché. L’élégance intime, personnelle… Une révolution, qui va bouleverser les habitudes des françaises, tout en traversant les frontières afin de conquérir les femmes du monde.

Lejaby habille la femme

En 2017, l’histoire continue de s’écrire, le savoir-faire perdure, et ce sont toujours autant d’innovations qui voient le jour. La lingerie féminine est aujourd’hui plébiscitée par le plus grand nombre. La recherche d’accessoires de qualité constitués dans des matières nobles, des coupes parfaites, et précises. Des critères d’exigence de la part des stylistes, des couturières. Mais également des attentes émanant des clientes.

Pouvoir se constituer une garde-robe de lingerie en toutes circonstances, au fil des saisons, des envies, des humeurs…

Des attentes allant vers une allure incontestablement féminine, mettant en avant la femme parisienne, si convoitée de par le monde. Ce sont des créations uniques, mariant élégance et créativité de la lingerie qui se déclinent au quotidien.

Des dessous invisibles 

Invisible ! Au naturel, par l’efficience de porter des soutiens-gorges sans couture, avec des finitions lisses et plates, y compris sans bretelles. Une gamme de lingerie en soie, sans finitions visibles. Invisibilité des détails afin e mettre en avant les atouts du corps, tout en apportant maintien et confort.


Lingerie soutien gorge


Le soutien gorge transparent devient un allié, et célèbre la femme. Toujours plus belle, séduisante, à l’aise dans ses vêtements. Une femme moderne, qui trouvera dans cette collection inédite, différents coloris, tailles (y compris une large sélection vers des sous-vêtements de grandes tailles), un éventail des coupes et des formes. Le plaisir de la séduction et du confort n’ont pas de prix, mais ce sont des sous-vêtements hauts et bas, ainsi que des maillots de bains affichant des prix légers, avec l’assurance de l’expertise d’une maison presque centenaire, icône de la lingerie française. Une renommée  attirant la convoitise et l’envie de par le monde.


Une boutique à Paris

Boutique lingerie invisible transparente Lejaby à Paris

  • À Paris, la Maison Lejaby y dispose de sa boutique en nom propre située dans le 16 ème arrondissant, au : 54 rue de Passy.
  • Également à Lyon au : 1 rue des 4 chapeaux dans le second arrondissement.

Que l’histoire puisse continuer de scintiller, cela afin de rendre encore et toujours les femmes plus belles.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

1 Commentaire + Add Comment

  • J’avais été frappée par la ténacité des ouvrières qui s’étaient battues pour sauver leur savoir-faire et pérenniser via une S.C.O.P. Les ateliers Lebajy. Dommage d’extérioriser vers des pays étrangers tout cela. D’autant plus que la qualité du made un France Comme tu le soulignes est l’empreinte même de notre pays. Parfois mieux vaut mette quelques euros de plus et avoir des accessoires, des vêtements de qualité, confortables et surtout qui auront une durée de vie autrement qu’un usage se comptant sur les doigts d’une main.

Un commentaire à déposer ? C'est ici:

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Un peu de calcul mental pour vérifier que vous n\'êtes pas un vilain robot ! * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez romainparis sur Hellocoton

Recevoir la newsletter !

Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!

Aller à la barre d’outils