• Subcribe to Our RSS Feed

Cœur de Saint Honoré, le dessert de la Saint-Valentin par Yann Couvreur

Fév 5, 2018 by     No Comments    Posted under: Drink & Food, Shopping

La Saint-Valentin sera gourmande avec le Chef Yann Couvreur ! Cette année, le Chef réveille les papilles de Cupidon et émerveille les regards de tous les amoureux (et pas que) en proposant quatre créations exclusives.

Cœur de Saint Honoré, le dessert de la Saint-Valentin

Yann Couvreur, un Chef Pâtissier dans l’âme, la passion. Il imagine et conçoit tout un univers axé autour du respect du produit et de la justesse des saveurs. Réinventant la pâtisserie, la magnifiant et l’adaptant aux attentes d’aujourd’hui. Des créations divinement superbes et faisant succomber celles et ceux s’en approchant, s’en délectant…

Saint Valentin 2018 Pâtisserie coeur Saint Honoré par Yann Couvreur

Un parcours d’excellence

Son parcours le mène par des restaurants et des palaces étoiles. Yann Couvreur se différencie en créant une pâtisserie où sucré et salé se rejoignent par les mêmes codes de cuisson, d’assaisonnement, de condiments. Ses œuvres sont reconnues par la critique gastronomique et son nom circule parmi les connaisseurs, sa notoriété s’accentue et c’est finalement le Tout-Paris qui se presse pour découvrir son fameux Mille-Feuilles à la Vanille des Comores. Une gourmandise qui lui permit de conquérir le titre de “Dessert de l’année” par le guide Lebey 2014, et qui reflète la fibre artistique de Yann Couvreur. En 2015, Yann Couvreur sera désigné comme Pâtissier de l’année par Omnivore.


Saint Valentin Pâtisserie coeur de Saint Honoré par Yann Couvreur Saint Valentin Pâtisserie coeur de Saint Honoré par Yann Couvreur


Au plus près des gourmets

Une excellence, l’amenant à continuer de développer sa vision de la pâtisserie de demain. Celle d’une pâtisserie légère en sucre, où chaque dessert doit être porté par une harmonie dans les saveurs. En quête de proximité et de partage avec les gourmets, il choisit de s’éloigner des cuisines des palaces parisiens, et de se lancer dans une aventure, son aventure et d’ouvrir sa boutique au cœur des quartiers de Paris.  Aujourd’hui, ce sont trois adresses, dans trois arrondissements de Paris.

Mais laissons place au plaisir des yeux et contemplons ces desserts de la Saint-Valentin, qui n’en doutons pas un instant émerveilleront ce 14 février… en beauté et en saveurs.

Cœur de Saint Honoré

Parfums : Vanille, Fruits Exotiques, Chocolat Tonka, Citron Vert.  14 €

 

Yann Couvreur – Pâtisserie

PARMENTIER – 137 avenue Parmentier – 75010 Paris

ROSIERS – 23 bis rue des Rosiers – 75004 Paris

Galeries Lafayette Gourmet – 35 Boulevard Haussmann – 75009 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Button

Un commentaire à déposer ? C'est ici:

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Merci d'indiquer le résultat de cette opération (filtre anti spam) : Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez romainparis sur Hellocoton

Recevoir la newsletter !

Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!

Aller à la barre d’outils