• Subcribe to Our RSS Feed

Chocolats de Pâques – Saute mouton, œufs et sardines subliment papilles et pupilles !

Mar 7, 2018 by     1 Comment    Posted under: Drink & Food, Shopping

À l’approche des Pâques, la Manufacture Cluizel vient une nouvelle fois à enchanter et sublimer papilles et pupilles au travers d’une série chocolatée délicieusement inédite et savoureuse.

Les chocolats de Pâques par la Manufacture Cluizel

70 ans que la Manufacture CLUIZEL nous émerveille et nous régale. Pour Pâques 2018, Michel Cluizel ne déroge pas à la règle en nous proposant tout un assortiment bousculant les codes, tout en se démarquant par son originalité. Quoi de mieux qu’une partie de saute-mouton chocolatée pour Pâques ?

Saute-Mouton

Il fallait y penser, oser… c’est fait ! Un cadeau irrésistible, se composant d’un duo de choc de chocolat noir et lait*… Une création dans un style résolument au style pop et graphique. En revisitant ainsi l’univers du jeu, les moutons viennent à se superposer afin de faire renaître des souvenirs de notre enfance et à éveiller la part de nostalgie sommeillant en nous.

Chocolats Pâques Saute Mouton Michel CLUIZEL

Preuve d’une inventivité et d’un savoir-faire d’exception, la Manufacture Cluizel a réalisé un moule inédit et spécifique pour cette création d’art chocolaté, conçu à partir de deux chocolats : Noir à 63% de cacao aux puissantes notes cacaotées, et un chocolat au lait à 39% de cacao plus doux en bouche, aux intenses saveurs de lait entier et aux notes caramélisées.


Pour prolonger la magie gourmande de Pâques

C’est toute une véritable mise en scène à croquer qui se dessine et prend forme sous nos yeux. La créativité et la passion de la Manufacture Cluizel se concrétisent par une véritable pièce artistique, mettant en scène le saute-mouton. Toute en volume et en technique, cette sculpture d’art en chocolat* Noir et Lait viendra prôner élégamment une table de fêtes, en attendant d’être croquée.

Création art chocolat Pâques


Les cloches sonnent deux fois

Afin de compléter ce jeu du saute-mouton, la Manufacture enchante encore et toujours l’univers du chocolat avec des minis créations d’œufs chocolat, et autres petits animaux de la ferme…

Fermignons* : ces petits animaux de la ferme au chocolat lait praliné caramélisé à 50 % d’amandes et noisettes, offrant ainsi des créations originales venant à se prêter merveilleusement dans le cadre d’une chasse aux œufs comme tous les enfants (et les adultes) en raffolent à Pâques.

Œufs sous alu* : des petits œufs fourrés au praliné et à la ganache prêts à être dissimulés dans le jardin, la maison, afin de mettre en éveil tous les appétits.

Poppy’s* : des gourmandises toutes en couleurs se voulant ensoleillés. Une amande grillée enrobée de gianduja, dragéifiée sucre et à la coloration naturelle.


Poisson d’Avril, les sardines se mettent à table !

Effectivement, à Pâques les poissons au chocolat s’invitent, et la sardine devient une gourmandise. Voici une boite originale de 75 g composées par des sardines en chocolat lait 39% de cacao*. Un cadeau qui plaira autant aux plus jeunes, qu’aux plus grands. Mais également, une occasion de marquer le 1 er avril autrement, et avec originalité.  La pêche est bonne et surtout on s’en régale immédiatement.

Sardines chocolat au lait 1 er avril


Une sélection spéciale Pâques en vente en exclusivité dans les “Petite Manufacture CLUIZEL” et comptoirs CLUIZEL, dont vous retrouverez l’ensemble des adresses sur le site. Ainsi, que sur la boutique en ligne.

  • *Saute-Mouton : Duo de deux chocolats noir & lait – 120 g -19 euros
  • *Création artistique “Mise en scène à croquer” – 560 g – 66 euros
  • *Fermignon : sachet de 105 g – 8,15 euros
  • *Œufs chocolat sous aluminium : sachet 100 g – 7,15 euros
  • *Poppy’s : sachet de 130 g – 6,20 euros
  • *Boite sardines chocolats – 75 g – 11 euros
Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

1 Commentaire + Add Comment

  • coucou en effet ça sublime les papilles et pupilles, j’adore saute mouton et les sardines merci me suis régalée lol

Un commentaire à déposer ? C'est ici:

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Merci d'indiquer le résultat de cette opération (filtre anti spam) : Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez romainparis sur Hellocoton

Recevoir la newsletter !

Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!

Aller à la barre d’outils