Chandeleur – La crêpe revisitée en pâtisserie, par Christophe Adam et Loïc Raison*

Lundi 2 février sera le jour de la chandeleur !

En cuisine, les crêpes seront à la fête. Sauf que cette année, nous sommes conviés à découvrir une crêpe d’une forme nouvelle, et à succomber au plaisir d’une crêpe comme nous ne l’aurions jamais imaginée ! Union du plus créatif des pâtissiers, Christophe Adam que nous découvrions déjà à Noël, et qui en à l’occasion de la Chandeleur s’associe avec les cidres Loïc Raison. Maison Qui nous propose une alliance originale du cidre , pour un plaisir gourmand avec Loïc Raison Cidre & Framboise*.


Place à la nouvelle crêpe, Loïc & Christophe !

Chandeleur 2015 - Crêpe Loïc & Christophe par Christophe Adam


Une tartelette  ?


 Non, c’est bien une galette. Ses ingrédients, son odeur, et son goût sont destinés à nous surprendre et surtout à ne pas nous tromper : puisque pour cette édition 2015 de la Chandeleur, Loïc Raison et Christophe Adam sauront stimuler nos papilles et à dérouter nos yeux en revisitant la crêpe traditionnelle.

Une création originale à déguster en solo, tel un véritable gourmand, ou avec plus de générosité en la partageant entres amis, en famille… accompagnée d’un cidre breton Loïc Raison (4,5°), dans sa variété Cidre & Framboise afin d’en révéler toutes la fraîcheur et la gourmandise.


Crêpes & cidre sont comme indissociables, et à savourer pour un double plaisir.

Chandeleur Crêpe Christophe Adam & Cidre Loïc Rasion Framboise


Edition limitée du 31 janvier au 6 février, « chez Adam’s » 


Impossible de passer outre, je serai au rendez-vous la semaine prochaine ! Promis, on en reparle sur la page Facebook Romainparis.

  • Cette création « Loïc & Christophe » sera disponible du 31 janvier au 6 février 2015.

Edition limitée disponible « chez Adam’s » à Paris, la boutique du Chef Pâtissier située : 21 rue Danielle Casanova Paris 1er. Prix de vente : 5€ l’unité, accompagnée d’une bouteille Loïc Raison Cidre & Framboise.

 

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

2 thoughts on “Chandeleur – La crêpe revisitée en pâtisserie, par Christophe Adam et Loïc Raison*

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page